L'artiste togolaise, Prisca Hollemaert-Awade souhaite mieux faire connaître la peinture et la sculpture togolaise au public français. A l'occasion du 1er Marché d'artistes et artisans d'art qui se déroulera à Vienne (Isère) au mois de juin, elle espère être en mesure de faire venir deux artistes qui pourront présenter leurs Œuvres.
La sélection s'avère difficile tant les talents sont nombreux au Togo. Mais des talents souvent méconnus en raison de la difficulté que rencontrent ces artistes à exposer dans des galeries ou dans des foires d'art contemporain en Europe.L'idée de Prisca Hollemaert-Awade est donc de leur offrir cette chance.
Installée à Vienne où elle possède une galerie, Prisca a fait de nombreuses expositions en France et en Afrique où elle se rend souvent. Elle est aussi la présidente d' ARTS'CADES, une association qui réunit des acteurs professionnels du domaine artistique et artisanal (interprètes et créateurs) du pays Viennois pour des actions communes.
A Vienne, justement, la culture occupe une place importante grâce aux efforts de l'équipe municipale et des différentes associations (souvent d'amateurs).
Joindre Prisca Hollemaert-Awade